Aller au contenu

aidez moi please!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Need for speed underground et fifa 2004 plantent ( ce sont des sauvegardes de jeux mais j'ai du faire des mauvais backups) que dois je faire? j'ai une neo 2.2 et un dvd region x? est ce une question de gravure? de patch? de manip? de puce? de purée de carottes? merci les amis.

Invité Invité
Pendant le jeu. le jeu se lance et je joue a fifa quelque sparties et apres pouf... ca s'arrete. le pire c'est need for speed ca charge a mort impossible de voir les cicuits et de voir les voitures o moment des selcetions et pdt le jeu ca freeze (quan d ca foire pas avant de commencer a jouer bien sur!). help merci de mavoir repondu. Je grave en 1x avec cdrwin ( pour etre sur que c amarche!).

Invité Invité
Wé sur cd mais dvd rip. attends je v te dire ca: verbatim datalife plus 48x pour fifa et pour nfs c un 99 minutes (je mété di que ca marcherait ptete mieux avec un 99min mais erreur) de mark think xtra. Peut etre qu'il faut booter les jeux ea d'une maniere specifik (ce sont ts les deux des jeux ea) mais jai deja essayé avec une methode et fifa ne passe pas ya ke nfs qui passe et ca foire tjs autant!

Invité Invité

bah deja oublis les 99 mins.... les 90 a la limite...

mais cé bizarre car les verbatimes c est ce k il y a de mieux pourtant

as tu essayé de les faire fonctionné sur une autre ps2 pucé?

Invité Invité
ba nan ya ke moi ken a une mes potes ont pas de puces... t'as pas des idées pour mieux booter ou des trucs comme ca? je c qu'elles sont relou ces kestions mais c vraiment emmerdant comme probleme. par contre etrangement un pote avait gravé maximo et lui il passe nikel!! mais bon je pense que ca vient du boot de la gravure ou bien de la ps2 (et ds ce cas ca me ferait bien chier!!) reponds si tu px thx

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M