Aller au contenu

Probléme guitar hero 3


karinio

Messages recommandés

c'est bon snamidro la mise a jour vien de passé en faite c'était ma connection qui était trop lent et vers la fin du telechagement yavait une erreur.:grr:.j'comprend pas méme mes démo son lente a telecharger depuis quelque temps :reflexiomo6:.j'ai jamais eu ce probleme tout est bien configuré niveau freebox port ouvert dmz activé bref la total et les telechargement pc bombarde ya juste avec la ps3que ca rame et que en download car en réseau sur le home ou sur le net pas de souci:reflexiomo6:.mais bon au moin j'ai réussi la maj de guitar ca c'est nickel :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai GH3 sur ps3

 

J'ai un soucis avec le star power, quand je bouge la guitare rien ne se passe et meme si j'appuie sur SELECT comme dit dans la doc rien ne se passe non plus.

Lors de Duel je l'arrive pas a rentrer d'attaque et je les perds donc tous.

Le battle power ou star power s'emmagasine lors de note en forme d'étoile? (Il faut rentrer toute les combinaisons pour qu'il s'active?)

Une fois qu'il est dispo, y a t il moyen de le voir? ( un icone clignotte ou autre?)

Lors de solo le star power lors de l'activation, les note deviennes toute bleu claire? (Si c'est ca alors en solo il s'active, mais tout seul)

Donc quelqu'un pourrais m'éclairer ou m'expliqué si j'ai pas tout compris

En espererant que ce ne soit pas ma guitare qui ne fonctionne pas correctement. Je l'ai acheter vendredi ( il y a 3 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je poste suite a un problème lors de l'utilisation de guitar hero 3 :rox:

 

j'ai choper le jeu et la guitar il y a une semaine pil poil.

tous fonctionnais pendant 5 jours et le 6 eme il y a eu une déconnexion de la guitare avec la console.:hein:

je re debranche le récepteur et rallume la guitare et sa repart.:pasmafaufe8:

 

aujourd'hui rebelotte la guitare n'est plus reconnu. mais se coup si plus rien a faire elle ne veut plus synchroniser avec le recepteur qui d'ailleurs ne s'allume qu'une fois sur 5 quand je le branche a la console.:snif:

je pense que sa dois peut être venir du recepteur ?!?.:reflexiomo6:

 

je vais essayer de la ramener en boutique demain ( j'espère que c'est garantie ):shy2:

 

en tous cas quelq'un a deja eu se genre de problème ? ...

remy ma dis que menos tu pourrais m'en dire plus alors je suis tous ouïe :D

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...