karinio Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) bonsoir a tous voila j'ai acheté guitar hero 3 aujourd'hui , donc j'installe la galette dans la PS3 la le jeu me demande de mettre a jour en version 1.11 ok ke lance la mise a jour.le procédé est trés long puis arrivé a 92% j'ai un message d'erreur je réessaye pareille....c'est déja arrivé a quelqu'un?je précise ma connection est niquel en ethernet et haut débit jamais eu de souci.quelqu'un aurai une solution? Modifié le 3 janvier 2009 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Problème du côté de chez sony, ignore la mise à jour pour l'instant. Sois en faisant non (ca marche pour le folding home je suis passé à Life Playstation seulement il y a quelques jours. Sinon tu débranches la connexion le temps de lancer le jeu. Solution temporaire bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Problème du côté de chez sony, ignore la mise à jour pour l'instant. Sois en faisant non (ca marche pour le folding home je suis passé à Life Playstation seulement il y a quelques jours. Sinon tu débranches la connexion le temps de lancer le jeu. Solution temporaire bien évidemment ouai c'est ce que j'ai fait mais c'est chiant pas de jeu en ligne ni correction de bug vraiement des serveur en coton serieux en espérent qu'il s'en rendent comte et que ce soit corriger un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Y a peut être un moyen de la récupérer par le PC. Sinon jeu en ligne pas sûr qu'il y ai encore du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bof sur Gh 3 y'a toujours du monde c'est sur aerosmith qu'il n'y a personne := Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Y a peut être un moyen de la récupérer par le PC. Sinon jeu en ligne pas sûr qu'il y ai encore du monde. dommage vue que c'est une mise a jour du jeu pas moyen de la récup sur pc et je pense que le probleme vien plus d'activision que de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 moi aussi j'ai acheté le jeu hier et la MAJ s'est fait rapidement sans aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 moi aussi j'ai acheté le jeu hier et la MAJ s'est fait rapidement sans aucun souci ta du cul mon salaut j'ai réessayé walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est bizarre ça. Tu as activé le DMZ sur ton modem ? Moi je l'ai activé sur la freebox comme ça la PS3 a accès à tout sans bloquage, c'est pas obligatoire je sais mais une fois j'avais eu le Type 3 je crois quand j'avais fais le test. M'enfn ca m'étonne que ca vienne de ça. Sinon il y a du monde sur WT maintenant surtout avec le GH Tunes donc moins de monde sur GH 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 j'pense pas que ca a a voir avec le dmz j'pense plutot que ca a un raport au fait que j'ai changé mon hdd pas sur mais si c'est pas ca je voie pas?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant