kimous Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 salut a tous je me suis renseigné sur ces les image.000 et il se trouve que c est une image (backup xbox 360) pour la puce NME. donc j ai deja gravé ce genre de fichier sur double couche verbatim gravure sans probleme mais ne fonctionne pas sur ma xbox 360 (ma console est flashé , xbox360 jasper , ms28 flashé ) j' aimerais trouvé un moyen de convertir a coup sur ce genre de fichier en iso compatible lecteur flashé ixtreme1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut!!! A ma connaissance il n-y-a pas de logiciel permettant ce type de conversion. Je serai tenté de te dire de refaire un backup de ton jeu avec une image "valide". Je vais chercher au cas ou je me trompe... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 normalement .000 tu grave juste le .dvd avec est ca fonctionne sans problème naturellement si tu grave direct le .000 ta des chances de graver avec le mauvais LayerBreak un peu comme les .iso tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je Confirme le .000 Sa fonctionne sur toutes les Xbox. Essaye de le renommer en .iso et changer le chemin sur le .dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 salut merci pour vos réponses , mais en fait le backup je j ai en .000 auraient je pense des erreurs car quand je lance XDVDMulleter pour le vérifié , il n arrive pas a le lancé correctement. l iso est peut etre defectueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant