supervegeta Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Lu ! Voila j'ai acheté Guitar Hero III Legend Of Rock (50euros a auchan au lieu de 100 allez-y ) et quand j'appuie sur une touche de ma guitare et rien normalement sa fait une lumière sur l'écran mais là rien donc je perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Euh ??? Tu as suivi les didacticiels et les réglages de la manette avec ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 °,° ___ Non je vais regarder plus tard je te dirais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Désolé du double post C'est où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Euh Je me rapelle même plus du 3, dans le menu principale c'est soit dans les réglages soit dans une catégorie spécial didacticiel. Mais en gros il faut appuyer sur une touche et gratter en même temps avec le "mediator" Mais suit les tutos ca serait plus simple, et amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ué j'ai essayé et je vient de trouver y'a un truc au milieu faut appuyé dessus en même temp que j'appuis sur une couleur. Merci a toi je découvre l'univers Guitar Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'avais compris t'inquiète. Bah je te souhaite de l'amusement. Tu verras y a une bonne playlist dans celui là y a de quoi s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Voila j'aimerais savoir où on peut avoir des nouvelles musiques dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sur le marketplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci c'est bon la j'ai toutes les réponses Vous pouvez fermer le topic pleaz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant