MarLaMasse Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok mais au départ, j'ai acheter les EMTEC pour graver es logiciels pas pour des jeux Wii doc je vais acheter des verbatim et mon graveur a deux ans donc sa va. Et aussi j'ai un problème, quand j'installer le cIOS Rev07 à installing title je crois sa met (error1035). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Si je t'ai posé cette question un peu plus haut, "Tu as bien suivi le tuto? tu as installé le cIOS Rev7 ? Tout c'est bien passé lors de l'installation?" Ce n'est pas pour rien! recommence l'installation! Modifié le 4 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok je vais le recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sa marche pas, quand je veux désinstaller un cIOS sa met EROOR (vieu=0 et plein d'erreur a chaque ligne donc je peux pas en installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant