Graou Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire avec certitude quel est le modèle de la carte mère de la PSP du pack Monster Hunter 2nd G? Ou, au moins, me dire si cette PSP accepte les CF. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Demande a Yagami Raito Si c'est bien ce pack que tu souhaites t'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, c'est bien celui-ci! Merci de l'info, je viens de lui envoyer un MP. Si d'autres peuvent répondre, qu'ils ne se gênent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Alors as tu fais l'acquisition de ce superbe pack finalement? Déterrage de topic again ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut, moi aussi je compte m'en acheter un... j'en ai trouvé un pour environ 320 euros avec kes frais de port... pense-tu que c'est un peu cher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Oui assez cher même ils ne s'en font pas avec les éditions limitée :/ Je l'avais achetée sur ******-touch 256€ fdpin mais là évidemment elle a pas mal grimpée avec le dollar :/ http://www.******-touch.com/product_info.php?products_id=7454 Avec Chronopost ou EMS celà restera moins cher que 320€ si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Merci, pour ta réponse, j'ai souvent acheté sur ce site et toujours 100 % satisfait... C'est effectivement sur ce site que je comptais l'acheter, et pour un envoi par ems c'est au total 320 euros ... Je pense attendre la baisse, si baisse il y a, du dollars ou du yen. J'ai acheté plusieurs psp chez eux, des fats de diférentes couleurs, pour eviron 140 euros la console fdpin. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant