dragon46 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, On m'a offert une petite Wii avec Mario kart pour noel et j'aimerai bien installer la faille Zelda TP. Ma console est en version 3.1E , et je voudrais savoir si il existe plusieurs versions pal de Zelda TP Wii, et si oui si il y en a qui rendent impossible l'installation de la faille ou si vraiment tous marche ? Enfin vu la difficulté de trouver un zelda Tp d'occass a prix raissonable si qq 'un est ok pour un pret pour insta en echange d un petit apero que j'offre sur paris - RP , n hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ma console est en version 3.1E , et je voudrais savoir si il existe plusieurs versions pal de Zelda TP Wii ? : Non, il n'y a qu'une seule version PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon46 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant