SenzoGaeri Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais LOL, tu me parle de boutique la gros... les boutiques c'est tous des voleurs a part rare exeption et toi meme tu le sais, alors ne jou pas sur cet argument bidon stp. Ensuite oui je maintien il y a encore 3 mois je chercher un ICO justrement, et j'ai eu le mien via leboncoin pour 14euro etat neuf. Donc voila pourquoi je dit que 35€ c'est trop. Apres si il le vend a ce prix tent mieu pour lui, c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais pour ma part je trouve ca cher c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 juste pour info il n'y a pas de version "collector" ou "normale" pour Ico il n'y a jamais eu qu'une seule version de mise en vente en france, celle avec le boitier carton et les cartes postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 up de la muerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 upupupupuppupupupupu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 up! du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 up et echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant