mattmaster Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Vend virtua stick saturn sans boite etat correct 50euros fdpout prix a negocier Gun saturn bleu 10euros fdpout Modifié le 18 janvier 2009 par mattmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah neuf à République (Paris) tu le trouve a 60€ neuf donc je dirais 40€ si le carton de la boite est nickel sinon entre 30 et 35€ selon l'état, voila mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Le problème des boites collectors c'est qu'elles sont collector uniquement en magasin une fois acheter et entre tes mains ça n'a aucune réel valeur hormis le produit que ça représente ici un jeux vidéo. Pas plus de 15€ dans un jeu tel que ICO et ce même si c'est du collector. Et à Républic vendre un jeu aussi vieux à 60€ ils ont bien fumés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà ce que nous dirais Mistergameprice pour la cote de ce jeu : Mister Game Price : Argus du jeu ICO (Special Limited Edition) Ayant un mag' près de chez moi qui utilise cette cote, je pourrais le revendre 18.20E et eux le revendrai 31.20E Donc en gros je pense que tu peux en tirer 20E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 15/20 tous les les ico sontcollector avec la boite carton et les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Le meilleur moyen de se faire une bonne idée du prix réel auquel ça part, t'en suis 4-5 sur eBay, et tu vois à quel prix ils partent... Je pense que tu pourras en tirer entre 30 et 40€... voire plus si t'as de la chance, tout ceux qui partent dans les 10 prochaines heures sur eBay sont aux alentours de 25€ d'enchères, on peut donc estimer sans trop se tromper que d'ici la fin, ils prendront bien au moins 5€... sachant qu'en général, c'est dans les 10 (voire les 2) dernières minutes que les enchères flambent vraiment Modifié le 4 janvier 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 up du jour et passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 35€ ??????? sachant qu'on peut le trouver moitier moin un peu partout...... tu espere un peu trop la l'ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 pas grave au pire il est en vente sur ebay et il partira surement a un bon prix mais merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) 35€ ??????? sachant qu'on peut le trouver moitier moin un peu partout...... tu espere un peu trop la l'ami.... C'est où ton "un peu partout" ? Dans les rares boutiques parisiennes où tu le trouves, il est vendu comme une rareté au prix du neuf (60€, c'est d'ailleurs le prix qu'il m'avait coûté il y a un peu plus de 2 ans), sur le net il part en moyenne à 35€ (fdp-in)... à moins d'avoir du bol et de le prendre à l'arrache dans une brocante, il me semble très difficile de trouver un Ico à moins de 20€, sauf gros coup de bol occasionnel, mais qui ne serait pas du tout représentatif du prix moyen où il part... Après c'est une question de bol, y en a bien qui ont réussi à vendre le CD collector de Zelda sur GC à 70€, moi, dans le même temps, le mien est parti à 35€... faute à pas de bol, bon, en même temps il était gratos (et en plus j'en ai toujours un exemplaire) lol Enfin bref, payer moins de 30€ pour un Ico, ça reste quand-même l'exception qui confirme la règle... Modifié le 5 janvier 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant