Aller au contenu

VDS-ECH virtua stick et gun saturn a negocier


mattmaster

Messages recommandés

Le problème des boites collectors c'est qu'elles sont collector uniquement en magasin une fois acheter et entre tes mains ça n'a aucune réel valeur hormis le produit que ça représente ici un jeux vidéo.

 

Pas plus de 15€ dans un jeu tel que ICO et ce même si c'est du collector.

 

Et à Républic vendre un jeu aussi vieux à 60€ ils ont bien fumés...:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de se faire une bonne idée du prix réel auquel ça part, t'en suis 4-5 sur eBay, et tu vois à quel prix ils partent...

 

Je pense que tu pourras en tirer entre 30 et 40€... voire plus si t'as de la chance, tout ceux qui partent dans les 10 prochaines heures sur eBay sont aux alentours de 25€ d'enchères, on peut donc estimer sans trop se tromper que d'ici la fin, ils prendront bien au moins 5€... sachant qu'en général, c'est dans les 10 (voire les 2) dernières minutes que les enchères flambent vraiment ;)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35€ ??????? sachant qu'on peut le trouver moitier moin un peu partout...... tu espere un peu trop la l'ami....

 

 

C'est où ton "un peu partout" ?

 

Dans les rares boutiques parisiennes où tu le trouves, il est vendu comme une rareté au prix du neuf (60€, c'est d'ailleurs le prix qu'il m'avait coûté il y a un peu plus de 2 ans), sur le net il part en moyenne à 35€ (fdp-in)... à moins d'avoir du bol et de le prendre à l'arrache dans une brocante, il me semble très difficile de trouver un Ico à moins de 20€, sauf gros coup de bol occasionnel, mais qui ne serait pas du tout représentatif du prix moyen où il part...

 

Après c'est une question de bol, y en a bien qui ont réussi à vendre le CD collector de Zelda sur GC à 70€, moi, dans le même temps, le mien est parti à 35€... faute à pas de bol, bon, en même temps il était gratos (et en plus j'en ai toujours un exemplaire) lol

 

Enfin bref, payer moins de 30€ pour un Ico, ça reste quand-même l'exception qui confirme la règle...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...