Aller au contenu

Demande d'avis sur DVD DL


Darkwingz

Messages recommandés

j'ai commandé ces philips, ils sont partis le 13, commandés le 12.

DVD+R 8.5GB Philips 8x DL 25er printable

 

ce sont des printables mais, sur le papier, ils ont le même média code que les non imprimables, qui deviennent introuvables ( ruptures de stocks sur plusieurs sites connus) : aucun problèmes sur une vingtaine de gravures pour 360 avec les non imprimables.

je vous tiens au courrant dès réception et gravage du premier.

 

commande du 12/01 reçue ce matin 15/01 bref c'est rapide , bien emballé.

j'en ai déjà gravé 3 et ça passe nickel ( graveur pioneer 116 d).

seul problème : je viens de voir sur le site qu'ils sont en rupture de stock, et que le prix est monté de 3 euro ( 22.90 euro les 25 au lieu des 19.90 que j'ai payé), mais ils restent bon marché quand même, pensez à faire une commande groupée pour les frais de port de 9.90 euro pour 30 kilo ( ils me reviennent à 0.83 euro pièce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux que ça interesse, voici un code réduction de 20% sur l'ensemble du catalogue KETTA (CD, DVD, et plein d'autres choses ...) : Rappelez-vous que vous devez entrer le code DISWOW pour recevoir cette offre, limitée à une par personne. Cette offre démarre de 10h00 le 16/01/09 à 21h00 le 17/01/09.

 

Je viens de passer commande de Verbatim 8x DL DVD+R Imprimable médiacode MKM003 (2 paquets de 25) pour 1,48€ l'unité TTC (port compris) ...:bnc:

Modifié par reprisdejustesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

experience perso:

 

verbatim,meme en n'importe quelle vitesse ca passe (lecteur benq)

 

phillips ca passe pas (1 sur 3 bon environ),je vais les tester sur un lite-on on verra,et un jour un mediarange si j'ai l'occasion (si sous-marque de verbatim)

 

a+

j'ai toujours acheté des verbatim et rencontré aucun problème.

j'utilise maintenant des philips et je n'ai jamais eu de problème ( une trentaine gravé environ)....gravé en 1xque ce soit les verbat ou phillips...,avantage philips pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...