Aller au contenu

Demande d'avis sur DVD DL


Darkwingz

Messages recommandés

En faite les printable, ont une surface totalement blanche différente pour pouvoir imprimer le covers directement dessus

J'ai des verbatims Dl printable, et c'est pas du tout blanc dessus, c'est comme les autres dvd, doré avec des inscriptions...

 

EDIT: je viens rectifier mon erreur... les 1ers n'étaient pas printable, je pensais de sure avoir commandé des printables, meme qu'à réception je me suis dit "tiens les printables maintenant ont la meme surface que les autres, bon pourquoi pas...". Ca faisait longtemps que je n'en avais pas acheté, avec tout ce qui est faisable je n'ai pas cherché plus loin.

 

Pour info, la partie printable est "dessus", la partie lu sur un cd ou un dvd est "dessous", donc printable ou pas, lecture pareille...

Modifié par tibidul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé ces philips, ils sont partis le 13, commandés le 12.

DVD+R 8.5GB Philips 8x DL 25er printable

 

ce sont des printables mais, sur le papier, ils ont le même média code que les non imprimables, qui deviennent introuvables ( ruptures de stocks sur plusieurs sites connus) : aucun problèmes sur une vingtaine de gravures pour 360 avec les non imprimables.

je vous tiens au courrant dès réception et gravage du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les commander là moi je pense,

Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded

 

40 ou 60 j'hésite encore et je sais que c'est de la qualité.

 

Et l'imprimante je vais essayer d'en trouver une pas cher, Canon Ip4500 je pense.

J'aurais aimé voir ce que ca donne une fois imprimé et si ca bouffe beaucoup d'encre.

 

SAlut à tous,

 

C'est vrai que ce site a une "allure" un peu bizarre, mais vous pouvez commander en toute confiance, j'ai déjà effectué 4 transactions chez eux, et aucun problème, en plus ils sont très rapides !!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...