Aller au contenu

Demande d'avis sur DVD DL


Darkwingz

Messages recommandés

En 4x ca passe d'après les forums de binnews. Plusieurs personnes le font et c'est correct m'enfin si on est pas pressé autant mettre 2,4 ca fait quoi un peu plus de 40 min.

 

Par contre les imprimables sont plus chers, mais j'ai jamais compris ce que ca apportait, c'est pour la technologie lightscribe ou c'est un autre truc ?

 

Car bon si je suis obligé d'acheter ceux là, et que je peux profiter de cette nouveauté pourquoi pas.

Si on peut mettre la même cover que le dvd ca peut être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite les printable, ont une surface totalement blanche différente pour pouvoir imprimer le covers directement dessus, cela donne une touche de vrai sur le dvd, et fait plus propre que d'écrire a la main sur le dvd ^^.

Par contre il faut une imprimante capable d imprimer sur les CD/DVD printable (Les nouvelle imprimante le font pratiquement toute, et pour un prix raisonnable)

Modifié par manskate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x ca passe d'après les forums de binnews. Plusieurs personnes le font et c'est correct m'enfin si on est pas pressé autant mettre 2,4 ca fait quoi un peu plus de 40 min.

 

Par contre les imprimables sont plus chers, mais j'ai jamais compris ce que ca apportait, c'est pour la technologie lightscribe ou c'est un autre truc ?

 

Car bon si je suis obligé d'acheter ceux là, et que je peux profiter de cette nouveauté pourquoi pas.

Si on peut mettre la même cover que le dvd ca peut être cool.

 

Dernièrement j'ai gravé Top Spin 3 en 8x (juste pour tester) avec ImgBurn et il tourne nickel, après dans le temps...je ne sais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les commander là moi je pense,

Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded

 

40 ou 60 j'hésite encore et je sais que c'est de la qualité.

 

Et l'imprimante je vais essayer d'en trouver une pas cher, Canon Ip4500 je pense.

J'aurais aimé voir ce que ca donne une fois imprimé et si ca bouffe beaucoup d'encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...