Aller au contenu

Demande d'avis sur DVD DL


Darkwingz

Messages recommandés

Yoshee m'a passé ce site aussi et c'est intéressant (sauf pour 20 dvd ou ca revient au même que cdfolie j'ai calculé)

 

Mais ca a l'air sérieux.

 

J'allais justement les commander là j'hésite juste sur le nombre, y a pas d'autres intéressés comme ça on pourrait être plus gagnants, encore que avec les fdp après c'est pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 ans que j'utilise ça AONE Dual Layer 8x DVD+R DL 50 Disk Disc Spindle en vente sur eBay.fr (fin le 21-déc.-08 22:21:39 Paris) sans jamais aucun problème aussi bien avec BenQ, Samsung etc...Reçu en 1 semaine :love: 80centimes le DVD :love:

 

Mediarange fort déconseillé => grosse mer..

Modifié par PSPlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediarange c'est un sous marque de verbatim, les tiens là c'est pas un peu du no name genre Platinum ou autre ??

M'enfin moi j'ai utilisé ça pour l'instant et ca passe sans problème, donc je vois pas om est le problème. Beaucoup moins capricieux que la Wii.

Mais je vais prendre des verbatims quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snamidro, j'en sais rien ce que c'est, en revanche aucun problème depuis un moment. Et beaucoup de retour positif de beaucoup de personne contrairement aux mediarange; toujours eu des ennuies avec perso.

M'enfin il achète ce qu'il veut je suis pas là pour l'influencer, je donne juste la marque de mes DVD sans vouloir qu'il se serve des même que moi.

Ça lui fait un choix plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct.

 

Sinon pour les médias de toute façon, une chose est sûre faudrai toujours prendre de la qualité tel que du verbatim si on veut aucun problèmes sur la wii et sur la 360.

ça passe là.

Donc bon le *****n est d'après ce que j'ai lu un très bon lecteur.

 

Mais comme tu dis chacun achète la marque qu'il veut.

 

N'empêche que les mediarange sont à 65cts sur cdfolie par 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que le topic soit ouvert pour poser ma questions sur des DVD DL

Avant tout pour l'auteur, j utilise des verbatim et pour le moment j'en est aucun qui n'a de problème de lecture, ils passent tous à 100% (30 gravés)

Pour ma part j'aimerai savoir si quelqu'un a fait l'expérience des verbatime imprimable :

DVD+R DL 8,5 Go Verbatim 8x vitesse double couche imprimable(fullprintable) en cakebox 25 pièces » NIERLE MEDIA Online-Shop

Je pense qu'ils ne changent en rien aux autres DVD standard (enfin je l'espère), car je viens de faire l'acquisition d'une imprimante capable d'imprimer des CD/DVD (Plutôt pratique), et je me suis dit que ma xbox pourrait en profité aussi =).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...