Seb_Zero Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut tout le monde je voudrais votre avis sur les manettes ps3 que l'on trouve sur internet un exemple ici : #B Sony PS3 Manette sans fil DUALSHOCK 3 (DUAL SHOCK 3) en vente sur eBay.fr (fin le 06-janv.-09 14:00:28 Paris) ma question pensez vous que ce soit une arnaque et surtout est ce que toutes les manettes vont sur toutes les ps3 la différence de prix entre le prix Hong Kong et celui de la france est énorme !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca fait seulement du 43fdpi... c'est le prix normal d'une DS3... je voit rien d'anormal... j'ai meme vu moin cher lors de braderie sur certain site, et oui tout les manettes vont sur toutes les consoles, donc fait toi plaiz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'en ai prit 3 a 35€ Fdpin de hong kong Donc 105€ les 3 DS3 ( j'ai payé en Dollars Australien ). Ce sont des Manettes destiné au commerce Jap et comme tout est produit en chine . Tu peux commandé regarde juste les évaluations de ton vendeur avant . La DS3 est pas a 60€ dans le commerce Senzo Gaeri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 En france oui, mais je compte pas la france bien évidement, en europe c'est bien connu qu'on est des pigeons :o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour vos réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'était sur quel site F4rD3c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant