kine Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour j'ai fait l'acquisition d'une R4 III upgrade revolution mais il m'est impossible de copier des fichiers :erreur de données (controle de redondance cyclique ) j'ai formaté la micro sd 4 GO EN fat32 MERCI POUR VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour j'ai fait l'acquisition d'une R4 III upgrade revolution mais il m'est impossible de copier des fichiers :erreur de données (controle de redondance cyclique ) j'ai formaté la micro sd 4 GO EN fat32 MERCI POUR VOTRE AIDE Essaie de formater ta µSD avec SD Formater http://panasonic.jp/support/audio/sd/download/ftp/sdfv2000.exe, ça résoud pas mal de PB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kine Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 probleme avec R4 III upgrade Un magnifique exemple de pléonasme. Sinon pour ton problème si le "SD formatter" ne le résoud pas, c'est que ta carte MicroSd est morte... achète en une autre (une de 1GO ça coute pas cher) et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Fait la derniere mise a jour pour cela tu vas sur le site qui est inscrit sur la boite du Linker. Aprés ci ça ne marche tjrs pas essaie avec une autre carte micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kine Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai reussi avec la version 3.08 ça fonctionne sur la ds mais impossible de mettre des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kine Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai tout installé sur 1 autre ordi et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant