sade669 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 salut l'as tu acheté sur un site, et si oui lequel, car tout ceux que j'ai fait n'expédient pas hors de UK . Par exemple sue game.co.uk, il n'expédie pas au dela de 1Kg hors de UK. Et certain n'expédie même pas de console hors UK. Merci par avance. Oui sur Amazon.co.uk il y avais une promo cela m'a fait ps3 pack lbp+ 4 jeux + cable hdmi et 1 blu ray pour 420 ou 430 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramoor Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ils font combien de frais de port sur amazon pour une ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ils font combien de frais de port sur amazon pour une ps3 ? j'en avais eu pour 36.42 livres en choisissant livraison express et commandant tout ce que j'ai mis plus haut apres ca dependra de ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 update 'tain mais comment ils assurent chez amazon uk o_O commande le 4 en soirée et réception le 8 par UPS alors que: 1/ console pas en stock (attente supposée de 4/6 semaines) 2/ demande de livraison airmail standard m'en vais faire mumuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 t'es chanceux toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 IDem j'ai conseillé à un pote de l'acheter il a attendu lundi donc y avait plus de LBP il a eu les boules. Du coup 80gb simple avec Mirror Edge car Motor Storm pas en stock, bref commandé le lundi payé par CB, chez lui le mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant