aramoor Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, Avec les actuelles fluctuations de la livre Sterling, une ps3 acheté en UK coute 299£ soit 310 €. Est ce que quelqu'un a acheté une ps3 UK. Y a t'il des adapteurs électrique? Y a t'il du zonage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 la ps3 et identique a celle française, hormis peut etre le cable alimentation mais tu le remplace par un type tour pc et sa roule,sinon pas de zonage puisque c'est une version pal! voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramoor Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 et en ce qui concerne le voltage, c'est 220 là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est du 220/240, comme en France. T'aurais trouvé ça tout seul sur Google tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 mais l'alim de la ps3 possede les deux meme ma ps3 jap passe en 220 alors que d'origine c 110v au japon sa m'avait d'ailleurs beaucoup intriguer au debut car j'étai habituer pour toute mes consoles jap d'avoir un adaptateur 110/22O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 mais l'alim de la ps3 possede les deux meme ma ps3 jap passe en 220 alors que d'origine c 110v au japon sa m'avait d'ailleurs beaucoup intriguer au debut car j'étai habituer pour toute mes consoles jap d'avoir un adaptateur 110/22O C'est faux, Seules les NTSC ont la double alimentation. Les PAL (au moins les 60 Go PAL, en tout cas) ne supportent pas le 110 volt. J'en suis sûr car j'ai du passer par un transfo pour brancher ma 60 Go PAL au secteur au Canada (110 volt) Et en démontant la console, j'ai bien vu que l'alim interne ne supportait que le 220/240 volt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Disons que la plupart des adaptateurs électriques de ces dernières années acceptent les deux voltages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Deux minutes de recherche sur google et c'était trouvé, on en avait parlé pas mal lors de la sortie japonaise. Elle accepte les deux voltages. Mais pas les PAL qui elles sont 220V only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai une ps3 anglaise , elle fonctionne nikel t'as juste un cable type alim tour pc a changer .... la mienne est déja modifié avec un dd de 500 go et elle tourne sans blemes de surchauffe ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramoor Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai une ps3 anglaise , elle fonctionne nikel t'as juste un cable type alim tour pc a changer .... la mienne est déja modifié avec un dd de 500 go et elle tourne sans blemes de surchauffe ect salut l'as tu acheté sur un site, et si oui lequel, car tout ceux que j'ai fait n'expédient pas hors de UK . Par exemple sue game.co.uk, il n'expédie pas au dela de 1Kg hors de UK. Et certain n'expédie même pas de console hors UK. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant