Aller au contenu

Play 2 demodé?


barbeu31

Messages recommandés

C'est clair qu'à moins d'être un no-life qui joue 24h/24, t'auras bien du mal à faire le tour des hits de la PS2 (et je parle même pas des jeux qui ne sont pas des hits, mais qui sont tout de même bons)...

 

De plus, il y a certains genres de jeux dont les représentants PS2 n'ont toujours pas trouvé leur "maitre" sur next-gen, comme les RPG japonais (rien n'est sorti du niveau des Final Fantasy, Star Ocean 3, Rogue Galaxy et bien d'autres), les beat'em up (les God Of War toujours inégalés, Mark Of Kri, Le Seigneur des Anneaux retour du roi et les deux tours et j'en passe), les jeux d'aventure comme Okami, Ico ou Shadow Of The Colossus... sans oublier des valeurs sûres comme les PES, dont les versions PS2 restent toujours plus "honorables" que les versions next-gen... bref, t'as de quoi faire..

 

Et pour le jeu "familial", t'as toujours les Guitar Hero, les Singstar, les Buzz Quizz...

 

Bref, on fait pas si facilement le tour de la PS2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien résumé :)

Et puis si tu es un minimum curieux, il y a de sjeux vraiment atypiques comme la série des Densha de GO! qui font partie pour moi des meilleurs jeux ps2 (en tout cas ils font partie des jeux auquels j'aurai le plus joué sur ps2, avec les minna no golf/hot shots golf/everybody's golf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la ps2 quoiqu'on en dise c'est LA console de la baston ! Avec les compils capcom et SNK qui ne coutent plus grand chose ya moyen de se faire l'anthologie du best of de la baston 2D de ces 15 dernières années avec des conversions de l'arcade plus que respectables (parce que bon une borne ou une neo geo ca coute encore la peau du cul).

 

Sans oublier l'épisode spécial de KOF : 2002 ultimate match et sa soixantaine de persos !

 

Apres les rpg entre les incontournables, les excellentes séries B genre wild arms, les jeux d'ambiance unique comme Yakuza 1 et 2, les shoot em up...

 

La ps2 est peut être la dernière console qui proposera une diversité de catalogue pareille, c'est juste la meilleure au jour d'aujourd'hui juste avec son existant, les nouvelles sorties maintenant on peut s'en foutre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...