belier1504 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter une xbox 360, je l'ai fait flashé par une personne qui si connait. J'avais un graveur DL SAMSUNG H552U mais la xbox ne lisait pas le dvd; Donc j'ai acheté un Pioneer 116D et même résultat. :pasmafaufe8: J'ai suivi les tutos pour graver avec imgburn, clonecd et DVD decrypter. GRAVEUR = Pioneer 116D LECTEUR = BenQ DVD = Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x LOGICIEL DE GRAVURE = DVD Decrypter, Imgburn, CloneCD VITESSE = 1x 2x 2.4x etc.... NBRE DE GRAVURES= 0 réussites sur 9 Ca m'aurait étonné que ca marche du premier coup D'ou peut venir le probleme ? Les DVD sont gravés mais pas lu par la xbox360. Message suivant sur la console : "pour Lire Ce Disque, Placez Le Dans Une Xbox 360" Ca viendrais du flashage ? Modifié le 3 janvier 2009 par belier1504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 le flash ne s'est pas bien passé. ta clef est corrompu, ou n'est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belier1504 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Et c'est quoi la solution dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 dis au gars qui te le flasher que ça n'a pas fonctionné, il faut qu'il remette le fichier origin.bin et qu'il recommence le flash correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belier1504 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ok merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belier1504 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Juste encore une question. Quand je grave le jeux sur le DVD et que je le lis avec le graveur j'ai 2 repertoire Audio et Video, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui tout à fait. Le backup a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant