Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) depuis quand une 30004 ne gere pas l'ada reseau edit: autant pour moi j'ai mal compris le truc verifier les fuses PS9 et PS10 sur la carte mere no da pour faire simple: 30004 avec 10 vis = V3. sony khs-400b 30004 avec 8 vis = v4. sony khs-400b "v2" (bin wé, c'est pas les memes ) 30004 R: v4 ou v5/v6. pour les v5/v6, il y a: soit un sony khs-400c, soit un sanyo hd7 quoi qu'il en soit, un optique de v4 n'ira pas dans une v5/v6 no da Modifié le 5 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui pour l'optique je m'en suis bien rendu compte Sinon ma PS2 semble être une V3 puisqu'elle a 10 vis, je me suis basé là-dessus mais ça ne correspond pas avec ce qu'il y a à l'intérieur. De toute façon je ne suis pas assez habile du fer à souder pour remplacer les petits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 au pire, tu les shintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben en général un fusible est là pour protéger quelque chose. Si je le shunte et qu'il y a de nouveau une surintensité, ce coup-ci c'est un des organes de la console qui va cramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 faut pas non plus le faire avec du cable de compteur electrique no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel738 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Je viens dans ce topic pour vous demander de l'aide; ma PS2 SCPH-30004 R qui est assez ancienne mais que j'ai nettoyée de fond en comble ne lit pas mon CD Tomb Raider 1 qui est pas mal rayé que j'ai acheté sur Ebay et qui était dit opérationnel, bref lorsque j'arrive à l'écran de chargement ça met mille ans et au bout du compte me dit "Erreur lors de la lecture du disque". Svp ma PS2 ne serait-elle pas compatible avec les jeux PS1 où le blem vient du CD ? Help-me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut @GnOm: Tu peux tout à fait adapter l'autre bloc optique en utilisant lens changer.elf. Tu lances ulaunchelf, tu envois ps2lenschanger.elf et tu flashes l'eeprom pour qu'elle accepte les blocs sanyo et voila c'est pas plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel738 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 En fait je ne comprend rien à ce que tu dis (sans être désagréable) mais pourrais-tu expliquer ta démarche sous une autre forme s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut, En début de post j'ai mis "@GnOm" c'est àdire que c'est à lui que je répondais. Pour ton probleme, la ps2 ne fait pas de miracle avec les cd quand elle a un peu vieilli. Identifies déjà ton bloc laser (sony ou sanyo) puis nettoies les 2 lentilles. Ensuite si tu as un sanyo tu proceder à quelques ajustement méchaniques Un peu de lecture: Pour les bloc Sanyo : Dossier Réglage / Ajustage de lentille Laser PS2 - Tips & Dépannage - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Et pour le nettoyage des 2 lentilles sur un bloc sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel738 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ok merci beaucoup j'ai tout fait (c'était un bloc sanyo) je l'ai nettoyé merci pour ton aide =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant