Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 le problème c'est que il a créer 30000 pseudo,il fodré bannir ts les pseudos en + et kil nen garde k'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 en fait la pour vous parlez je doit bloquer les cookies ainsi je peut rentrer sur le forum mais ce qui est bizard c que avant que sa redevienne normale cad que je suis banni je pouver rentrer sur le forum et ecrire normalement sans que je bloque les cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 En fait , des nouvelles du Vrai Nounours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouais javais posté un topic dessus mais on a jamais eu de nouvelle alors ce serai sympa de savoir skil est devenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bein c le vrai nounours dont il s'agit la nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non moi g t nounours59330 avant et non nounours tous court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant