Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Voila les gars je vien ici pour vous parlez d'un problème,je vous demande tout simplement de ne pas bannir un gars qui l'es constamment,autrefois appelé "nounours59330". il a été banni une fois,il l'a créer un autre pseudo encore une fois banni etc tjs pareil ca se répète mais vraimen et c saoulant bien sur je ne viendré pa en son nom juste comme ca.Jusqu'à présent il n'a jamais fait de boulette au forum xbox ou partout ou je l'ai vu donc une fois pour toutes arrétez ou sinon faites moi vraimen savoir qu'est ce qu'il l'a fait de vraiment mal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jamais banni personne .. doit y avoir un bug kelkepart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bon ben jaten de voir le coupable non mai c sérieu je ve résoudrece prob' pr le povre nounours com lui ne pe pa tro se faire entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 merci yotsu g du recreer un autre compte tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c toi nounour le vrai loriginal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bonjour je viens de me réveiller Jamais banni non plus et je le connait pas trop dailleur @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non moi je ne suis po nounours mais anciennement nounours59330 et maintenant c bizard hier g etait banni deux foi sur la memme soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 A mon avis le webmaster doit savoir ki C ki ta banni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je te débanni mais sois sympa comme un nounours....et je ne dirais pas par qui tu as été banni ...à l'époque tu sais mais aujourd'hui.... par personne, en fit tu as repris l'adresse ip....bannie... seule explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant