nono85 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) bonjour, voila je viens d'acheter un iphone 3g et impossible de l'installer sur mon pc (vista 64bits) il me dit le pilote logiciel a pas été installer comment faire pour le faire détecter par mon pc pour installer des music ou autres et comment faire pour effacer les application du menu que j'ai télécharger comme les jeux ou autre dsl je commence juste sur la bête lol car franchement la notice elle fait 2 page et franchement elle explique rien merci a vous + autre question a la fin du topic Modifié le 4 janvier 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Installes iTunes avant ... normalement il amene les pilotes avec lui. Pour jarter les applis bah suffit de rester appuyé sur le menu principal ... les icones vont commencer a trembler ... a ce moment tu pourras "cliquer" sur la croix de chaque applis que tu voudra supprimer pour les retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) installer itune déjà fait mes marche pas comprend pas sous xp nikel merci j'ai pu supprimer mes truc mes sinon sous vista ya pas moyen Modifié le 3 janvier 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je suis sosu Vista 64 aucun problème, déjà faut prendre Itunes version 64 (encore que la 32 marche car je m'étais gouré une fois). Ensuite tu branches l'iphone et tu attends, c'est un peu long pour qu'il s'affiche dans Itunes. Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ben j'ai prit itunes 8 sur le site de apple donc comprend pas mes quand je l instal il me dt que ces pour 32 bits mes il s'instal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est ici : iTunes 8.0.2 for Windows Vista 64-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) merci je te tiens au jus edit: impec sa marche merci a vous tous Modifié le 3 janvier 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 dsl j'ai une autre question j'aimerais savoir si ces possible d 'envoyer les e mail de mon msn (hotmail) sur ma messagerie gmail pour que je puisse les lire sur mon iphone? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 En haut à droite : Options > Plus d'Options "Transférer mes email vers une autre adresse" Tada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Hum : Transfert Vous pouvez transférer vos messages vers une autre adresse de messagerie se terminant par hotmail.com, hotmail.fr, msn.com, live.com ou qui fait partie de Windows Live Custom Domains. ou alors tu as Hotmail+ (version payante) ? Sinon pour çà la seule option je crois c'est getmail un utilitaire qui peut forwarder les mails (le hic, il me semble, obligé d'avoir un PC allumé > pas glop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant