jryts Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 j'essaye ta manip. Mais pour le voyant rouge lorsque je démarre puce sur off j'ai écran noir et impossible de jouer. Merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ça ressemble à une eeprom.bin corrompue .... merci la puce .... Il ne fallait pas l'inviter ...... A vu de nez, tu vas dans le mur, tu aurais mieux fait d'écouter .... Vire cette merde et vite, tu as intérêt de démarrer sur le MS Dash sinon tu as tes yeux pour pleurer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryts Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Et je fais comment alors j'installe le CD de Xcalibur ? Je précise pour l'erreur qu'elle est intervenu sans que j'essaye de flasher ma puce : J'ai installer ma puce et elle marché très bien mais n'était pas flasher, donc j'ai jouer puce sur off. Le lendemain matin je redémarre ma xbox puce sur off pour jouer et la j'ai l'erreur, mais entre les deu je n'ais pas toucher à la puce, elle est rester éteinte. Modifié le 4 janvier 2009 par jryts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 sauf que la puce était dans la console ..... c'est sournois ces bêtes-là ... vire-la et dis-nous ce qui se passe (t'es un peu têtu quand même, non ?) ... Pour info, si l'eeprom.bin est corrompue, ta console ne fonctionnera ni sans ni avec la puce, ça te va comme excellente raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryts Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je rentre chez moi ce week end, j'enleve la puce et je te dis ce qu'il se passe. Si je change de disque dur sa changera rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 changer le DD actuellement tu n'as aucun moyen , il te faudrait l'eeprom.bin , ou une puce fonctionnelle , donc flashé , tu vois , tu es bloqué pour le moment , fait un essai sans la puce , et on avissera :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryts Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ok merci. J'essayerai ce week end quand je rentre et je te tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryts Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai enlever la puce et la led clignote rouge. J'ai l'impressio que le disque dur a du mal a démarrer je me demande si ce n'est pas lui qui à griller. J'attend vos conseil. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 s'il avait grillé, tu aurais autre chose comme erreur ... j'aimerai bien voir le contenu de ton chip eeprom ... histoire de voir ce qui est récupérable .... Sinon, tu as eu le temps de flasher ta puce ou elle est toujours d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryts Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Tu veut que je fasse quoi pour le contenu de mon chip eeprom ? Sinon j'ai graver x2_5035_67.bin sur un CD et je l'ais lancer pour flasher ma puce comme bugess me l'avait indiquer précédemment je pense que ça a marché mais je suis pas sur Merci Modifié le 10 janvier 2009 par jryts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant