Maniak67 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour , Je voulais vous demandez s'il etai possible de copier la sauvegarde d'un jeu sur sa clé usb pour liberer de la place ensuite de le recopier dans la carte mémoire ? Oups désolé j'ai creer deux fois le meme topic ( me suis bourré de touche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oups désolé j'ai creer deux fois le meme topic ( me suis bourré de touche ) C'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Up Tu sais le faire snake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui. Faut utiliser launchelf et faire un copier-> coller de la carte memoire vers la clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Exacte, c'est le procédé le plus simple. Il y a un autre, c'est via le réseau mais trop de chipotage. Donc, utilise la méthode qui a était cité par snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui , celle la je la connais mais j'ai peur lorsque je vais remmettre je me trompe de place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Il suffit d'être attentif et de réfléchir a deux fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Non c'est bon j'ai trouver , au faite il falait prendre juste le dossier du jeu a copier ( mais attention souvent le nom du jeu n'est pas ecrit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Dans l'explorateur de fichier de Ule L1->[ ]->/\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant