yopo Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bon je reconnait.... il était pas loin ton tuto .... désolé ... il est tard lol !! sinon je crois pas qu'elle soi dans ta liste .. donc je fais comment pour la rajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) sinon je crois pas qu'elle soi dans ta liste .. bin justement. ouvres la console qu'on sache car là tu te situes entre D2C-2 et D2E. dans tous les cas, t'auras pas de resine donc je fais comment pour la rajouter? tu postes a la suite. ton serial, ton chipset. je mettrais a jour la database no da pour les consoles neuves, non toujours pas de 3.4 a l'horizon no da Modifié le 4 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bin justement. ouvres la console qu'on sache car là tu te situes entre D2C-2 et D2E. dans tous les cas, t'auras pas de resine pour les consoles neuves, non toujours de 3.4 a l'horizon no da merci bien je vient de comprendre que le n°de série ne suffit pas ...alors j'attends un peux avant le démontage elle est toute neuve...mais je sais qu'elle y passera .. sinon c'est toi qui t'en charge pour mon numéro de série ? oups zap ma question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 en regle generale, le serial suffit. mais là, t'es entre-deux (meme si je pense D2E) edit: relis mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ok donc d'après tes connaissance tu opterais sans l'ouvrir pour une D2E.... cela correspond a quel model de puce? je ne connais que de noms..et il y a dus avoir du changement depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 là, encore -_-, ça se situe en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 tu es certain qu'il est à jour ton épinglé ? Bon, sinon, D2E en 6 fils, tu as la wiikey2 ou la D2Pro v3 ou v4 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 merci:jap: je vais lire tout mais désolé c'est pas très claire tout sa... bref @++ ps: déjà j'ai réussi a mettre ma faille zelda et la chaine homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) tu es certain qu'il est à jour ton épinglé ? je ne parlais pas d'un topic fait par moi no da. mais de celui qui parle des puces Bon, sinon, D2E en 6 fils, tu as la wiikey2 ou la D2Pro v3 ou v4 ..... euh ... bon je dirais rien, pour cette fois no da mais wasabi ou d2sun, tournent tres bien a ce que j'ai put lire (en tous cas mieux que "qui tu sais" ) ps: déjà j'ai réussi a mettre ma faille zelda et la chaine homebrew bin installes les divers launcher ça te permettra, dans un premier temps, de mieux comprendre ta machine (comment ça marche, les medias que ton graveur et ta console acceptent le mieux, etc.... ) apres, pour une puce, tu pourras mieux te situer no da Modifié le 4 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) ps: déjà j'ai réussi a mettre ma faille zelda et la chaine homebrew Si tu as la faille Zelda de fonctionnelle, pourquoi veux-tu une puce ? je ne parlais pas d'un topic fait par moi no da. mais de celui qui parle des puces Sauf qu'il a été arrêté il y a longtemps ... il n'y a même pas "qui tu sais", c'est dire ... mais wasabi ou d2sun, tournent tres bien a ce que j'ai put lire (en tous cas mieux que "qui tu sais" ) en 6 fils (sans soudure sur le chipset), ça m'étonnerait beaucoup .... Modifié le 4 janvier 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant