Aller au contenu

puce ou faille zelda sur les nouvelles wii ?? !


yopo

Messages recommandés

Il est si cher que ça ?

ET on le trouve plus en neuf ?

Car d'occaz je l'ai jamais vu je crois m'enfin si je tombe dessus je l'achèterai.

Mais merci pour le topic, car j'étais un peu en retard niveau wii, et moi j'ai toujours ma puce bref ca a pas l'air top le launcher.

Par contre, maintenant les puces ca va être impossible sur les dernières wii ou le chipset a été viré ?

Et avec la faille zelda on peut bien changer totalement la version de sa console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'insurmontable ??? :pff:

 

tu te portes garant pour sa carte controleur ? :pff:

 

je ne dis pas que ça ne l'est pas no da, mais vaut mieux eviter ce genre de truc avec des gens, désolé, qui ne savent meme pas a quoi sert la faille no da ;)

 

 

 

et PAF !!

 

dbz: one point :DD

 

salut je ne comprend pas trop ta réponse ??!! désolé

 

 

je veux dire je connais bien la différence entre la faille zelda !! et une homebrow !! même si je sais pas l'écrire correctement lol ...

 

bref des conseil pour souder ?? plutôt sa.... sa m'aiderais plus ...je suis pas un noob pour la soudure alors merci de m'expliquer les point important?? lol

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est simple, comme te l'a dit jp33, les dernieres generations de consoles et de puces, se font tres facilement. plus besoin de toucher au chipset no da ;)

 

sauf que dans le cas d'une console "résinée" :pff: bin .... voilà quoi ;)

 

j'ai fait un topic pour recenser les chipsets (en haut en annonce)

 

achetes ta console en grande surface, tu pourras l'ouvrir pour verifier le serial. ou alors demandes a un vendeur de te la montrer. tu lui parles de la faille, et chuis sur qu'il saura surement (tres con comme phrase :lol:) de quoi tu parles no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et PAF !!

 

dbz: one point :DD

sauf qu'il y en a eu (je le sais, j'en ai eu un entre les mains, je ne garantie pas qu'il soit officiel par contre) ..... enfin, on s'en tape, y'en a plus ...

 

Pour la puce, je le répète, il n'y a rien d'insurmontable (j'en ai posé une avec un fer Antex de 45W qui a 20 ans (oui, ils faisaient des fers déjà à cette époque là !) et avec une panne qui en a 15 (bon, elle n'a pas servie tous les jours non plus) d'au moins 3mm ... bon, n'essayez pas si vous ne savez pas souder mais comme quoi, tout est possible) mais il est certain que si vous avez un recul lorsque vous allez voir les soudures, il n'y a pas de honte à tout remonter sans rien faire)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que dans le cas d'une console "résinée" :pff: bin .... voilà quoi

Ce sont les plus simples pour moi (du moins une fois que la résine a été passé au décapant :DD).

 

sûrement parce que je force bien sur le nettoyage avant soudure (il n'y a pas à dire, plus c'est net, mieux ça prend)

 

Il faut dire que comme je la garde obligatoirement une nuit (le décapant, c'est nettement plus long que le dremel .... mais c'est nettement plus joli au final :P), j'ai plus de temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est simple, comme te l'a dit jp33, les dernieres generations de consoles et de puces, se font tres facilement. plus besoin de toucher au chipset no da ;)

 

sauf que dans le cas d'une console "résinée" :pff: bin .... voilà quoi ;)

 

j'ai fait un topic pour recenser les chipsets (en haut en annonce)

 

achetes ta console en grande surface, tu pourras l'ouvrir pour verifier le serial. ou alors demandes a un vendeur de te la montrer. tu lui parles de la faille, et chuis sur qu'il saura surement (tres con comme phrase :lol:) de quoi tu parles no da ;)

 

merci donc je l'ai acheter en grande surface comme tu ma dit mais je n'ai plus penser a la ref...lol

sinon demain je regarde ton tuto sur les ref.. promis !!merci bien en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un topic pour recenser les chipsets (en haut en annonce)

 

en premiere ligne, tout en haut :pff:

 

 

pas assez GROS no da :reflexiomo6:

 

et non, je ne te mettrais pas le lien (faut pas abuser >_<). meme ton MP j'y repondrais pas, vu que je le fais ici.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...