TIS999 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire à partir dans cd déjà copié stealth etc.. (tout ce qui va bien quoi, lol) De faire copie de cd à cd ou plutot de dvd à dvd avec un logiciel spécifique ou n'importe lequel ???? Afin de m'éviter de récup les l'iso du jeux. Dans l'attente, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oui tu peux avec clone cd, tu fais juste une simple copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIS999 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour la réponse aussi rapid, lol Je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIS999 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 juste une précision clone cd ou clone dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 clone cd, tu créer une image que tu graves ensuite, pas de copies à la volée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIS999 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 slt sinon tu as imgburn qui est aussi valable ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 salut ou avec nero par contre n oublie pas de cocher ignorer les erreur de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant