titus1604 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci a tous IL ya aussi la solution de passer la console en us ou en jap selon les besoins. Mais bon reflasher la console sans arret peut etre mauvais pour elle. oui c sur si c mauvais pour la console je prefaire ne pas le faire j opterai pour un cd boot DC-X ou Code breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Le Super Game Converter (en fait un hack de pavlik, ahem, du DC-X) devrait te convenir... DreamAgain.fr (je pense que le CD de belokk doit aussi être un hack de DC-X -disque initalement hautement protégé qui nécessite une copie parfaitement extacte à la base-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 :D:D:D:D:D:D:D:D:Dmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui c'est apparement le même que cela de Belok mais en qques Ko au lieu de 600Mo: Second tool ripped by belokk / repacked by me. 1st was Xploder Blaze 600 mb big / repacked by me to 1.25 mb This time was also very large relase = 649 mb. There is no need to download that when you can do it easier. So here it is very small repack of large Belokk's relase. DC Super Game Converter (DC-X hack) repacked to 62kb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il existe pas des hack de CD qui permettent de forcer le VGA (sur des originaux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui, justement le Super Game Converter permet de forcer le vga. De même que le CodeBreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphzOu Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est bon sa mais pourquoi les developpeur ne permette pas a tout les jeux de passer en vga ?! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Le VGA doit prendre plus de ressource (du fait de la résolution plus élevée), du coup je suppose que certains dev n'ont pas réussi à faire en sorte que ça ne rame pas en VGA et ont donc interdit le lancement en VGA (une hypothèse pour certains cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Oui, justement le Super Game Converter permet de forcer le vga. De même que le CodeBreaker Enfin çà dépend. Tous les jeux ne sont pas "forçables" Une liste avait été commencée par notre cher Cabou, elle est en post-it je crois: Liste jeux Non-compatibles VGA Le VGA doit prendre plus de ressource (du fait de la résolution plus élevée), du coup je suppose que certains dev n'ont pas réussi à faire en sorte que ça ne rame pas en VGA et ont donc interdit le lancement en VGA (une hypothèse pour certains cas). Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment çà car certains jeux sont compatibles VGA dans certaines versions et pas dans d'autres. Par exemple: Resident Evil 3 est compatible VGA en Pal-UK mais pas en PAL-FR. Modifié le 9 janvier 2009 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Disons qu'ils supposent, à tort ou à raison, que certains marchés sont moins équipés que d'autres (par exemple, tous les jeux GC US/jap' tournent en 480p si je dis pas de bêtise, idem pour la XBox, même si dans son cas, la plupart des jeux PAL sont aussi compatible 480p ou plus)... C'est doublement con pour deux raisons, d'une part, ils perdent du temps à supprimer une option qui, au pire, ne servira pas, mais qui, au mieux, satisfera celui qui veut profiter au max des possibilités de sa machine... je vois pas ce que ça leur ferait de laisser, surtout que ça risquait pas d'abimer la TV, un jeu ne démarrant en VGA que si le matos s'y prêtais... Oui, justement le Super Game Converter permet de forcer le vga. De même que le CodeBreaker Ca existe en back-up ? Modifié le 9 janvier 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant