titus1604 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour voila je me pose la question suivante !!est ce que c est possible de jouer au jeux US ou JAP sur ma console PAL ??????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) wouawwwwww il y aplus personne dans la communauté dreamcast !!j ai poser 3 question sur 3 poste et jamais de réponse !!!!!!:reflexiomo6: c les fêtes :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: je vais approfondir ma question: est ce que l on peut jouer avec des originaux US et JAP sur une console dreamcast PAL sans CD de boot ???? si il faut un cd boot est ce que utopia peut marcher ????? merci Modifié le 2 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 salut, il te faut soit une puce, soit un cd de boot, celui d'utopia marche tres bien, mais il me semble qu'il y en a un autre encore mieux. Ceux qui savent peuvent le renseigner. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 je te remercie de m avoir repondu c cool:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 D'origine la console est zonée donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Utopia merde sur pas mal de jeux, surtout en VGA... il faut utiliser DC-X ou Code breaker (ceux la ne marchent qu'avec les originaux par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Il y a l'action replay lui aussi Et pour les "backups" ils sont généralement multizone EU/US/JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ok merci merci :D:D:D donc y me faut DC-X ou Code breaker pour les jeux originaux et si je trouve que c est pas le top !!est ce qu une console jap ou us est zoné enfin je veut dire sur une console jap je peut mettre un jeu us sens cd boot part exemple ??et vise et versa jeu jap sur console us ???? je suppose que non mais on c jamais :D:D car mettre une puce ahhh j aime pas trop, mémé pas du tout. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Toutes les Dreamcast sont zonées... mais te casse pas le derrière à mettre une puce, ça sert à rien sur Dreamcast (tout comme sur XBox)... Pour ma part, j'ai un CD gravé (que j'ai jamais vu ailleurs depuis d'ailleurs) qui s'appelle Belokk's Import Enabler, qui me sert pour faire tourner les imports originaux (uniquement, pas les copies), puis pour les copies, en général, elles bootent toutes seules, ou au pire t'utilise le fameux CD Utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) IL ya aussi la solution de passer la console en us ou en jap selon les besoins. Mais bon reflasher la console sans arret peut etre mauvais pour elle. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DC_HARDWARE_FLASHER_BIOS Modifié le 3 janvier 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant