soniaolivier21000 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 bonsoir j aimerai de l aide sur le fait que je voudrais bien joué a des jeux virtual console sur la wii ,j ai quelques jeux NTSC mais j aimerais savoir si je peux les installer sur la carte SD ou pas vu que la wii est en pal(dsl c est suremenc ou t une question de debutant). sinon quels sont d apres vos gouts,les anciens jeux virtual console et jeux wiiware qui valent le cout de jouer avec. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 bonsoir j aimerai de l aide sur le fait que je voudrais bien joué a des jeux virtual console sur la wii ,j ai quelques jeux NTSC mais j aimerais savoir si je peux les installer sur la carte SD ou pas vu que la wii est en pal(dsl c est suremenc ou t une question de debutant). sinon quels sont d apres vos gouts,les anciens jeux virtual console et jeux wiiware qui valent le cout de jouer avec. merci d avance :non:J'en connais qui ont brickés leur console en lançant des wiiware NTSc sur wii pal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ok d acc,merci du conseil,j eviterais donc de jouer a des jeux NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant