Aller au contenu

Quel est le meilleur volant sur ps3 ?


SOHFF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaite acheter un volant pour jouer sur ma ps3 et de ce fait,

j'aimerai savoir quel est le meilleur volant sur ps3. peu importe le prix.

sachant que je joue kaziment qu'à des jeux de course arcade style midnight club la, nfs pro street.

ajoutez vos arguments, pourquoi ce volant est il meilleur pour les jeux de type arcade ?? etc etc

 

merci d'avance pour vos lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas fan du G25 au niveau de sa prise en main, je le trouve trop mince pour moi, sans parler de ces nombreux fils...

(par contre niveau retour de force c'est le top)

Ma référence niveau prise en main ça reste pour moi de loin le Momo racing

(mais seulement dispo sur PC)

 

L'idéal pour la PS3 serait un Volant Blueethooth (sans fil) avec le design des Momo et la qualité du G25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait aussi d'avoir la simulation ultime qui va avec ...

 

moi je joue avec volant que sur pc, et vla comment chui vert que toca 3 marche pas sur vista... t'as beau avoir choisit un bon volant , t'as l'air d'un con quand y'a pas de jeu pour jouer avec ! (et c'est mon cas car après toca 3 y'a pas vraiment eut de vraie simu sur pc) (à ma connaissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui joue beaucoup à Richard Burn rally car il est assez réaliste, mais c'est rallye

En simulation de course auto c'est vrai qu'il y a pas grand chose, faut attendre le vrai GT 5.

 

Et le momo racing est déjà ancien il me semble, et tu est le premier que je lis à dire que le G25 est moins bien.

Car c'est quand même le top des volants existants.

Y a celui de Microsoft aussi mais j'ai jamais su ce qu'il valait.

 

Moi je serais bien tenté mais un volant juste pour deux ou trois jeux voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben GT j'ai jamais accroché ! on dirait que les caisses ont de la colle sous les pneu ! sans parler des dégats non reproduits... le seul pour l'instant qui m'a donné de vraies sensations niveau simu c'était toca 3 ! mais je voulais y jouer en 3d et impossible de le faire tourner sous vista l'enfoiré !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai récemment fait l'acquisition du G25. Malheureusement, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais ça ne saurait tarder.

 

Je te tiens au courant ...

 

En attendant, je te laisse découvrir comment ce gars à l'air de se régaler avec le volant, sur GT5 prologue ...

 

YouTube - GT5 Prologue Demo: Multiview with G25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...