Aller au contenu

conseil pour choix linker


DELIKO

Messages recommandés

bonjour, me conseillez vous ds linker 8g ou m3 ds real?

Je sais qu'il faut acheter en plus une micro sd pour la m3 ds real mais je peux choisir sa capacité, je peux lire la mico sd directement sur mon ordi, et elle est livrée avec vibreur...que des avantages non? pourtant la ds linker 8g est plus chére alors qu'elles sont les qualités? laquelle me conseillez vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour, me conseillez vous ds linker 8g ou m3 ds real?

Je sais qu'il faut acheter en plus une micro sd pour la m3 ds real mais je peux choisir sa capacité, je peux lire la mico sd directement sur mon ordi, et elle est livrée avec vibreur...que des avantages non? pourtant la ds linker 8g est plus chére alors qu'elles sont les qualités? laquelle me conseillez vous....

 

Laisse tomber les linkers avec mémoire intégrée, c'est de l'arnaque pour newbie! Pour moi il n'ont que des inconvénients par rapport à un "vrai" linker! En plus 8g = 1 GO! ce qui est très limité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parlais dans un autre post j'ai des potes qui ont des linkers : m3 - AK - r4sd et moi g la r4sdhc et sincèrement on ne voit nulle différence

 

moi j'ai une r4sdhc avec micro sdhc 4go et ça fonctionne du tonnerre, j'ai testé les derniers roms sortis(dont The_Lord_of_the_Rings_Conquest) et tout roule en plus j'ai pris ça sur un site espagnol le linker et la 4go : 27€ sans frais de port

au cas où : http://www.soletefo.com (si vous allez dessus mettez langues anglaise ou espagnol car en français tout n'apparaît pas)

 

n.b. : y a tous les linkers bien sûr et en plus on sait payer contre-remboursement, la classe!

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ton site est tres interessent niveau prix

MDR :lol::lol:

Pour un site Européen, c'est intéressant! Après, on peux toujours trouver beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
MDR :lol::lol:

Pour un site Européen, c'est intéressant! Après, on peux toujours trouver beaucoup mieux...

 

T'as aussi un truc pour agrandir les p.... avec des bons prix ? :smokey:

 

Si on pouvait arrêter d'ouvrir des topics d'aide au choix de linker

pour que ça se finisse toujours ainsi, ce serait VRAIMENT plus sympa!

(et plus utile...) :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goldenboy92 il a fallu 5jours pour la commande !!!

 

MDR :lol::lol:

Pour un site Européen, c'est intéressant! Après, on peux toujours trouver beaucoup mieux...

the bannish, trouve moi une sdhc 4go + r4 sdhc pour moins de 27€ et bien je peux te dire que j'ai cherché(et pas qu'un peu) et j'ai pas trouvé donc donne m'en un?

stp pas hong-kong - thaïlande -... restons européen ^-^ car on sait tous que c'est moins cher mais ne parlons pas dela "qualité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Les linkers sont les mêmes qu'on les achète en Europe ou en Chine et on trouve des fakes aussi bien en Europe qu'en Chine!

Il suffit de reconnaitre le vrai du faux et ce n'est pas parce que tu achèteras en Europe que tu ne tomberas pas sur un fake!

Pour te donner un exemple, si je prend le cas du DSTT qui est un très bon linker s'il est original, il existe un petit prog qui s'appelle "DSTT FakeDetector"

Que j'ai testé sur une dizaine de DSTT commandé en Chine et le verdict est sans appel, je ne me suis pas trompé, ce sont tous des originaux et aucun n'est déffectueux!

Donc la qualité est la même si on sait choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parlais dans un autre post j'ai des potes qui ont des linkers : m3 - AK - r4sd et moi g la r4sdhc et sincèrement on ne voit nulle différence

 

moi j'ai une r4sdhc avec micro sdhc 4go et ça fonctionne du tonnerre, j'ai testé les derniers roms sortis(dont The_Lord_of_the_Rings_Conquest) et tout roule en plus j'ai pris ça sur un site espagnol le linker et la 4go : 27€ sans frais de port

au cas où : http://www.soletefo.com (si vous allez dessus mettez langues anglaise ou espagnol car en français tout n'apparaît pas)

 

n.b. : y a tous les linkers bien sûr et en plus on sait payer contre-remboursement, la classe!

 

Bonjour je viens vous faire par de mon experience avec le site soletefo , je passe donc commande de 10r4i le 27/01 regler par paypal heureusement apres de nulte email et il retrouve les traces de ma commande , je recois c carte et la catastrophe se sont des vulgaire copie estanpiler r4i autocollant a l'envers meme pas marquer sur le circuit imprimer en tout etat cause je vais quand sur le site conseiller pour le firmware r4-v , apres les avoirs tous essayer aucun ne fonctionne , j'ai perdu mon fric pensant faire une belle affaire j'aurais continuer a les acheter sur mon site anglais beaucoup plus serieux , je deconseille donc a tous d'acheter sur se site des r4i , maintenant si qq a le firmware qui fonctionne pour c r4i soletefo suis preneur sinon elle vont direct poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...