mikegyver Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Unwire Your Xbox | Popular Science voila pour le lien mais c'est vrai maintenant que j'y pense, vu qu'on le branche en ethernet, tous les routeurs devraient marcher mais a priori nan pourquoi ? pour le WET54g y coute presque 70€ ! moi je prefere la solution flashage dd-wrt en cherchant dans la longue liste le matos qui coute pas cher,faut juste prendre le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca ne marche pas parce que de base ce sont des routeurs NAT ... donc ils routent tout sur le port WAN ... qui plus est en changeant d'adresse ... sans compter qu'ils ne se connectent pas en WiFi ce sont eux qui envoient le wifi ... on passe d'un environnement "serveur" a "client". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ok super explication c'est interessant. autre question alors, les box routent aussi,en changeant d'adresse, et la ca fonctionne sur 360, de meme qu'ils ne se connectent pas en wifi non plus,ils envoient le wifi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant