bradwong69 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, ça commence bien 2009 , depuis se matin mon adaptateur wifi ne marche plus, je veux dire que la diode ne s allume pas (ni rouge , ni orange) donc j ai testé sur les 3 ports usb mais rien ne fonctionne . Il ne reagit pas . Je voulais savoir si il est grillé ou existe il un moyen de le testé ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 si t'es garantie renvoies le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 il a été acheté en 2006 , j n ai plus les papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ah ouai ba de toute façon c'est mort question garantie c'est 1 an pour les accessoires... Enfin sinon pour ma part je pense qu'il est mort tout adaptateur car sinon il serait rouge si il captait pas ton réseau. Sinon autre chose fais un tour sur le site Xbox.com | Xbox.com Home pour voir si y'à pas des trucs ou astuces et fais une recherche sur le net pour voir si t'arrives à trouver quelqu'un qui a eu le même problème ça te permettra de déterminer si il est grillé ou non. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 merci, j ai regardé sur youtube , certain on le meme souci , pour l instant je remets le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) y'a un article sur teamxbox qui parle du flashage firmware d'un routeur wifi quelconque pour l'utiliser avec la 360. j'ai pas lu mais ca t'evite de re-payer/payer 80€ de l'officiel. je precise j'ai pas lu la manip encore, si y faut tel ou tel truc ou quoi que ce soit mais ca peut le faire. EDIT: le firmware est compatible avec 80 modeles de routeur wifi, y'en a bien un qui doit se trouver a 20€ quelque part.y'a juste a le flasher, a le brancher en ethernet sur la 360 et hop la du wifi pour le live pas cher. Modifié le 2 janvier 2009 par mikegyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 tiens nous au courant cela peut être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 y'a un article sur teamxbox qui parle du flashage firmware d'un routeur wifi quelconque pour l'utiliser avec la 360. j'ai pas lu mais ca t'evite de re-payer/payer 80€ de l'officiel. je precise j'ai pas lu la manip encore, si y faut tel ou tel truc ou quoi que ce soit mais ca peut le faire. EDIT: le firmware est compatible avec 80 modeles de routeur wifi, y'en a bien un qui doit se trouver a 20€ quelque part.y'a juste a le flasher, a le brancher en ethernet sur la 360 et hop la du wifi pour le live pas cher. SI tu pouvais nous donner les liens sa serai sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne nouvelle , c reparti , je pense pour un faut contact , a cause du cable qui est plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bah le mod il s'appelle "pont wifi" ... et ça marche avec n'importe quel routeur compatible DD-WRT ... OpenWRT ... Apres ya aussi un truc qui s'appelle WET54G et qui fait la même chose directement sans mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant