Aller au contenu

adaptateur wifi HS

bradwong69

Messages recommandés

Bonjour,

ça commence bien 2009 , depuis se matin mon adaptateur wifi ne marche plus, je veux dire que la diode ne s allume pas (ni rouge , ni orange) :pff:

donc j ai testé sur les 3 ports usb mais rien ne fonctionne . Il ne reagit pas .

Je voulais savoir si il est grillé ou existe il un moyen de le testé ?

merci d avance

ah ouai ba de toute façon c'est mort question garantie c'est 1 an pour les accessoires... Enfin sinon pour ma part je pense qu'il est mort tout adaptateur car sinon il serait rouge si il captait pas ton réseau. Sinon autre chose fais un tour sur le site Xbox.com | Xbox.com Home pour voir si y'à pas des trucs ou astuces et fais une recherche sur le net pour voir si t'arrives à trouver quelqu'un qui a eu le même problème ça te permettra de déterminer si il est grillé ou non.

@+

y'a un article sur teamxbox qui parle du flashage firmware d'un routeur wifi quelconque pour l'utiliser avec la 360.

j'ai pas lu mais ca t'evite de re-payer/payer 80€ de l'officiel.

je precise j'ai pas lu la manip encore, si y faut tel ou tel truc ou quoi que ce soit mais ca peut le faire.

EDIT: le firmware est compatible avec 80 modeles de routeur wifi, y'en a bien un qui doit se trouver a 20€ quelque part.y'a juste a le flasher, a le brancher en ethernet sur la 360 et hop la du wifi pour le live pas cher.

Modifié par mikegyver

y'a un article sur teamxbox qui parle du flashage firmware d'un routeur wifi quelconque pour l'utiliser avec la 360.

j'ai pas lu mais ca t'evite de re-payer/payer 80€ de l'officiel.

je precise j'ai pas lu la manip encore, si y faut tel ou tel truc ou quoi que ce soit mais ca peut le faire.

EDIT: le firmware est compatible avec 80 modeles de routeur wifi, y'en a bien un qui doit se trouver a 20€ quelque part.y'a juste a le flasher, a le brancher en ethernet sur la 360 et hop la du wifi pour le live pas cher.

SI tu pouvais nous donner les liens sa serai sympa :rox:

Merci :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M