Argol Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) salut, bon je cherche un linker slot 2 pour acompagner mon acekard RPG qui se sent seul... d'après ce que j'ai pu lire, le meilleur c'est le M3 perfect lite mais il ne se trouve plus sauf d'occaz, après y'a le EZ-Flash IV mais j'arrive à le trouver nul part a-t-il été remplacer par le EZ-Flash V ??? mais d'apres le tuto au dessus, le EZ Flash V n'a que 32Mo de memoire interne et n'a pas de port SD, et je me dit que 32Mo ca fait pas lourd quand meme non??? :reflexiomo6: Thanxs Modifié le 2 janvier 2009 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 heu me suis planté dans le titre c'est bien slot 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ce n'est pas un EZ Flash V, c'est un 3en1, et il ne s'agit pas d'un linker, mais d'une extension! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 salut, bon je cherche un linker slot 2 pour acompagner mon acekard RPG qui se sent seul... d'après ce que j'ai pu lire, le meilleur c'est le M3 perfect lite mais il ne se trouve plus sauf d'occaz, après y'a le EZ-Flash IV mais j'arrive à le trouver nul part a-t-il été remplacer par le EZ-Flash V ??? mais d'apres le tuto au dessus, le EZ Flash V n'a que 32Mo de memoire interne et n'a pas de port SD, et je me dit que 32Mo ca fait pas lourd quand meme non??? :reflexiomo6: Thanxs Tu confonds l'Ezflash V qui est un linker slot1 avec l'EZ 3in 1 qui est une extention slot2 qui fait vibration, extention mémoire et permet de lancer les jeux GBA! C'est ce que j'utilise avec mon AK2, et j'en suis pleinement satisfait! Sinon on trouve encore facilement l'EZflash IV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Sur le Acekard2 Bliss avait ajouté l'option du lancement du EZ3-1 en natif dans le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Sur le Acekard2 Bliss avait ajouté l'option du lancement du EZ3-1 en natif dans le menu... Et ça marche super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ok merci pour ces précision, je vais essayer de chercher un peu mieux un EZ FLash IV alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 heu une autre petite question, c'est quoi ce passcard qu'il faut avec l'EZ-flash 4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant