shalashasta Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ça depend de ton contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 tu peux tenter l'accident de parking. tu dis a ton assurance que t'étais garé et que t'as retrouver ta voiture comme ça. par contre faut pas qu'elle soit trop amoché non plus. tu va payé juste la franchise Pas mal ça, le gendarme qui t'incites à frauder à l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 entre ce kil paye d'assurance à l'année et la franchise, jsuis pas sur ke l'asurance y perde bcp, apres j'incite pa je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas mal ça, le gendarme qui t'incites à frauder à l'assurance et depuis quand les flics et gendarmes sont des gens en qui on peut avoir confiance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 et depuis quand les flics et gendarmes sont des gens en qui on peut avoir confiance?? Ca te dirait que je vienne voir si t'as que des jeux originaux chez toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est bien une réponce de CONdé sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca te dirait que je vienne voir si t'as que des jeux originaux chez toi??? tu peux venir et tu sera bien reçu comme à chaque fois que je croise tes collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'aime bien le respect des autorités ... Le mec il dit juste un truc pour aider (qui de toute maniere vu le système de franchise est pas si illégal que ça, ils ont tout prévu ceux la ...) et on lui sort ce genre de propos... nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils disaient ça pour rigoler en même temps... Enfin j'espère parce que vu l'age des messieurs ce serait archi violent qu'ils soient sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah j'ai l'habitude et apres ça vient pleurer à la brigade pour qu'on traite leur affaire en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant