ciccio2a Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 pour le delit de fuite, si le mec descend de sa voiture (pour x raison) puis repart, ce n'en est plus un... Genre, il descend et t'insulte puis repart, ce n'est pas un délit de fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 pour le delit de fuite, si le mec descend de sa voiture (pour x raison) puis repart, ce n'en est plus un... Genre, il descend et t'insulte puis repart, ce n'est pas un délit de fuite. et bah elle est trop bien fait la loi française :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Le délit de fuite, c'est simplement fuir, que tu descendes de ta voiture ou pas, quand t'as causé un accident, tu dois le signaler aux autorités, sinon c'est un délit de fuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Euh quand les mecs ont décidé d'un commun accord de ne pas faire de constat et de s'arranger à l'amiable c'est TOUT SAUF un délit de fuite ! Après oui vous pouvez tenter votre chance en expliquant les choses comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Sauf qu'une connaissance gendarme m'a dit (et honnêtement je le croix), si tu as pu noter les plaques ce n'est plus un délit de fuite. Ca fait quelques années qu'il a plus fait de police route mais je pense pas que les règles ai changé de ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 jsuis gendarme et le délit de fuite c'est si la personne ne prend pas contact avec toi suite à l'incident. si tu notes les plaques et ke le mec se barre sans prendre attache avec toi, ya tjrs delit de fuite et les plaques aident a retrouver la personne. sinon yaurait aucun cas de délit de fuite résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 merci de votre intéret . comme imaginé, il a pas rappeler et mon frère n'avait pas noté les plaques on la dans le baba meme si ca marrange dans le sens ou jai plus a justifier dun pet qu'il a eu à mon assurance ... par contre la voiture est reprise une misère dans l'état alors qu'elle vaut 1800 euros a l'argus entre 0 et 75 euros a une casse chez moi les autres ont meme dit non:hein:... je sui degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Donc Un mec bourré créer un accident, vous notez rien pas de constat RIEN quoi !!!!! Grace a vous un mec qui picolle au volant va pouvoir continué... merci pour lui, vous etes des inconscients.... j'allucine quand meme là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 tu peux tenter l'accident de parking. tu dis a ton assurance que t'étais garé et que t'as retrouver ta voiture comme ça. par contre faut pas qu'elle soit trop amoché non plus. tu va payé juste la franchise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ok je verrais pour la franchise ca peut aller jusque cobien je suis chez assu 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant