Aller au contenu

Probleme Chaine internet


team18fr

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Salut a tous je viens d'installer la chaine internet mais le soussis c'est que d'es que je la lance ça me dis " Vous ne pouvez pas acceder a cette chaine " pourtant la chaine métèo et info fonctionne tés bien je suis chez neuf et je n'ai ouvert aucun port .

 

Si tu as pris la chaine internet d'une autre console pour la mettre sur la tienne, ça ne peux pas marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Non c'est pas tous a fais ça mais on me l'a installé en même temps que le launcher donc je comprends mieux merci.

 

Par contre, il doit y avoir un wad que tu peux installer avec wadmanager! Mais il faut être sur que c'est la chaine PAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens d'installer la chaine internet mais le soussis c'est que d'es que je la lance ça me dis " Vous ne pouvez pas acceder a cette chaine " pourtant la chaine métèo et info fonctionne tés bien je suis chez neuf et je n'ai ouvert aucun port .

 

Bonjour à tous .. exactement la même chose pour moi

 

Par contre, il doit y avoir un wad que tu peux installer avec wadmanager! Mais il faut être sur que c'est la chaine PAL!

 

Oui the banish mais comment peut on voir que c'est la chaine pal dans le wad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Subaru-San .. je viens d'aller voir son site très bien fait ... d'ailleurs

 

Pas de problème pour l'installation de wadmanager ... le problème vient de la chaine internet.wad qui ne marche pas et sur son site il ne propose pas ... mais bon le sujet n'a peut être pas le droit d'être abordé ici ...

 

en tout cas merci beaucoup à ceux qui ont répondu ... c'est vraiment sympa ..

 

edit: problème réglé pour moi

Modifié par jmc17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...