bastos92 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Salut a tous Voila je pense de plus en plus a arrêter les jeux vidéo ( malheureusement sa ne me passionne plus comme avant :pasmafaufe8: donc je voulais estimer ma petit collection. Xbox360: -console très bonne état avec boite et notice. -1 manette filare -1 manette sans fils + câble de rechargement -26 jeux -mirror's edge -lost odyssey -def jam icon -condemned -sonic the hedgehog -dead rising -forza+viva pinata -devil may cry 4 -saint row -fifa 06 -pure -conan -blue dragon -ninja gaiden 2 -call of duty 2 -fifa 08 -eternal sonata -fifa 09 -army of two -fable 2 anglais -alone in the dark collector -gta 4 collector -lost planet collector -gears of war collector -gears of war 2 collector -assasin's creed collector ainsi que stranglehold et just cause que j'ai prêter. DSLITE: -dslite noir avec boite et notice parfait état aucun pixel mort ( protège écran ) - g6flash 4GO ( égal a 512 ) PSP: psp noir (nue) parfaite état aucun pixel mort ( protège écran ) -carte 4GO officiel sony -talkman voila merci d'avance. Voici la photos. Modifié le 2 janvier 2009 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 rajout de fable 2 (en anglais- jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Si tu est prêt à vendre ta xbox360 avec deux manettes devil may cry4 ninja gaiden2 et gta4 jon peut discuter du prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 y'en a bien pour 500€ la dedans précise la version de ta PSP (1000,2000, ou 3000 ?) et ta xbox est un pack Viva Pinata + Forza ? (lecteur Benq inside ?) par expérience, et si tu est patient, tu en tiras plus d'argent en vendant tout séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Si tu est prêt à vendre ta xbox360 avec deux manettes devil may cry4 ninja gaiden2 et gta4 jon peut discuter du prix ^^ pour l'instant je demande juste des estimation mais je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakeem92 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 si tu es pret a vendre blue dragon seul tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 INtéressé par la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Intéressé par : -mirror's edge -devil may cry 4 -blue dragon -call of duty 2 -fable 2 anglais -alone in the dark collector -gta 4 collector -lost planet collector -gears of war collector -gears of war 2 collector Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant