BlooDRaineR Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Bonsoir!!! Comme le titre l'indique je souhaites me séparer de ma wii datant de ya 15 jours et de ma xbox360 du mois dernier. Je les vends suite à des problèmes d'ordre personnel. Les consoles sont donc quasiment neuve et garantis respectivement chez auchan et carrefour. La XBOX360 est une version arcade carte mère jasper à laquelle j'ai rajouté un dd de 120 go. Il y a une manette avec ainsi qu'un trentaine de double couche. Son lecteur Lite On est flashée en ixtrem1.5. Je souhaites la vendre 250 euros fdout. La wii est en version 3.2E avec la chaine homebrew ainsi que le backup loader gamma installé. Elle lance donc les jeux compatibles sans soucis. Pour infos, sur une trentaine de backup testés tous sont complètement jouable. Elle est livrée avec une wiimote et un nunchuck. wii sport et zelda twilight princess original. Je souhaite la vendre 250 euros frais de port out. Merci et bonne soirée!!!!! Modifié le 4 janvier 2009 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 très bon vendeur un petit up pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tres bon matos vendeur serieux allez y les yeux fermer vous aurez aucun probleme avec et tres bon prix pour matos pratiquement neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je confirme vendeur réglo, au passage elle est encore garantie la console ? Je suppose que oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oublie ce que je viens de te dire elle est garantie en effet faut pas m'en vouloir il est 4h du mat' 2009 s'annonce difficile comme année j'ai pas les yeux en face des trou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 preneur des doubles couches si possible par paypal, combien fdpin please ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut, MP envoyé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut je t'ai ajoute sur msn hcpone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 hello interessé par la xbox, quelques questions : ** est tu sur que c 1 jasper ? ** est ce que le lecteur est silencieux ? ** mp possible sur paris ? ** recherche tu des trucs a lechange ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant