Soul Warrior Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Salut Mon frère se sépare de sa nes dont voici le descriptif Une nes avec les cables, 2 pad et 12 jeux Smash Tv complet (boite, notice, plastique et poly) Off Road compllet (boite, notice, plastique et poly) Swords and Serpents (boite, notice, plastique et poly) Joe and Mac Caveman Ninja (boite, plastique et poly) Kick Off complet (boite, notice, plastique et poly) World Cup (boite) Tetris (boite) Mario / Duck Hunt loose total Crackout loose total Super Mario 3 loose total Turbo Racing loose total Tortue Ninja loose total Prix du lot 60€ FDP IN !!!! LOT RESERVE Tout en bon état. Modifié le 17 janvier 2009 par Soul Warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ajout de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Up baisse de prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, Tu ne vends que par lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 on écrit très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Exact lol enfin sinon en principe je vends le lot complet mais tout dépend ce qui t'intéresse car j'ai eu des propals si je casse le lot tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je serais intéressé par Smash TV et Kick Off s'ils sont bien complets! Donc si tu peux, donne moi un prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui ils sont complets les photos l'attestent et sinon pour le prix 20€ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont en bon état ? Pas de pages (notice) déchirer ou manquantes ou gribouiller, etc.. ?? La boite est nickel (même question que pour la notice)? Les jeux fonctionnent ? (Oui je suis maniaque ^^ lol)!! A vrai dire je tablais plus sur 15E fdpin! Ca te dis de couper la poire en 2 et faire 18E fdpin ? Ca me fait le jeu pour 9E c'est un prix psychologique lol! Sinon pour le paiement un chèque ça te conviendrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon désolé, je crois que je ferai mieux de refusé ton offre... L'argent me manque un peu pour tout te dire... Mais si tu n'as pas vendu d'ici la fin du mois je te prendrais surement les deux jeux pour 18E si tu veux bien (ne me les réserve pas, si tu les a vendu c'est pas grave). En attendant je te souhaite une bonne vente et je te recontacterai le moment venu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés