Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 au faite seek tu est deja modo? moi toujours pas je crois que jean n'a pas lu ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ouai ,chui modo envoie-lui un mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 y doit deja m'envoyer un mail pour une autre histoire donc on verra si il m'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ton probleme avec chipspain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui et jean doit m'envoyer une carte fille et un lecteur 5 pouces 1/4 aussi mais bon si il ne me repond pas maintenat c'est qu'ils doit etre tres pris par sont travaille donc on verra de toute façon si chipspain me donne pas de nouvel avant jeudi maxi je porte plainte et la c'est eux qui vont erte enmerdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ils ont pris ta thunes ,et ta rien recu c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 en gros oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 projet tres interessant! je vous soutiens a 100% mais je cale rien en programmation... alors je peux pas tro vous aider sauf pour des petits trucs peut etre n'hesitez pas! et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 merci de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est un site francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant