Aller au contenu

aide pour wiikey+wii-clip


kayoros

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila mon probleme: j'ai monter ma wiikey+wiiclip jusque la pas de soucis mon wiiclip ne gêne pas j'ai tout bien remonter tout nikel le soucis c'est que je n'arrive pas a la mettre a jour j'ai télécharger la maj 1.9s et le configdisk 1.4 avec clone cd x1 et ca a pas marcher ensuite j'ai essayer avec imgburn x2 toujours rien je grave sur des verbatim-r enfaite quand je met le dvd maj 1.9s dans ma wii y a l'image du dvd dans la chaine je clique dessus la y l'image du dvd wii et du dvd game cube qui tourne et après ça me met veuillez insérée bla bla bla après j'ai essayer avec mon jeu original et ça marche pourriez vous m'aider s'il vous plait merci.

 

ps:je gravais mes backup de ps2 avec clone cd sur des verbatim-r et ça marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
salut tout le monde

 

voila mon probleme: j'ai monter ma wiikey+wiiclip jusque la pas de soucis mon wiiclip ne gêne pas j'ai tout bien remonter tout nikel le soucis c'est que je n'arrive pas a la mettre a jour j'ai télécharger la maj 1.9s et le configdisk 1.4 avec clone cd x1 et ca a pas marcher ensuite j'ai essayer avec imgburn x2 toujours rien je grave sur des verbatim-r enfaite quand je met le dvd maj 1.9s dans ma wii y a l'image du dvd dans la chaine je clique dessus la y l'image du dvd wii et du dvd game cube qui tourne et après ça me met veuillez insérée bla bla bla après j'ai essayer avec mon jeu original et ça marche pourriez vous m'aider s'il vous plait merci.

 

ps:je gravais mes backup de ps2 avec clone cd sur des verbatim-r et ça marchait

 

Tu as peut être (et même surement) une wiikey clone! Ce qui peux provoquer ce genre de PB de MAJ!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178756

 

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=175414&st=0

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça fait très longtemps que l'on ne s'amuse plus sur le marché à faire de la clone

et quant bien même il y aurait des clones, c'est fini l'époque où on ne pouvait pas faire comme l'originale!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en tout cas deja merci pour votre aide

 

les iso je l'ai est télécharger sur gueux-forum,c'était un pack avec wiikey configdisc 1.2b pal qui fait 1.35 go configdisc 1.4 pal 1.35 go et la maj 1.9s pal qui lui aussi fait 1.35 go est ce que c'est bon ou pas,pourriez vous me rediriger vers un lien qui fonctionne.donc je dois graver avec nero si j'ai bien compris sur des verbatim-r c 'est le mieux.merci pour votre aide Subaru-San et bitonio6 vous êtes sympa d'aider les novices comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été sur le site de wiikey et j'ai télécharger le firmware updates wiikey 1.9 s pal qui fait 38.6 mo et le configdisc images cfg 1.9 pal qui fait 7.12 mo est ce normal qui ne font que cet taille la je prefere attendre que vous me répondiez pour pouvoir graver ça fait déjà 5 dvd que je nique merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...