pauleta31 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 XP Home ... Vista Home Premium ... comme tu veux. Restons sur le 'bon vieux' XP alors Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi tu sais j'y vois plus de differences notables a l'utilisation ... surtout avec ce genre de config. Apres tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi tu sais j'y vois plus de differences notables a l'utilisation ... surtout avec ce genre de config. Apres tu fais ce que tu veux. Donc implicitement tu me dis que tu as une préférence pour le vista, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi tout ce que je dis c'est que si tu as a choisir, choisis entres deux OS qui fonctionnent bien ... Regardes leurs prix respectifs ... regardes leurs fonctionnalités ... et tranches. Je suis aucunement partite ... juste que je sentais un certain mysticisme sur Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi tout ce que je dis c'est que si tu as a choisir, choisis entres deux OS qui fonctionnent bien ... Regardes leurs prix respectifs ... regardes leurs fonctionnalités ... et tranches. Je suis aucunement partite ... juste que je sentais un certain mysticisme sur Vista Disons que ça faisait des années que j'étais sous XP donc j'ai mes marques mais bon après mon nouveau ordinateur portable est sous vista lui donc bon... C'est peut être mieux de vivre avec son temps Va pour Vista alors Tanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Après c'est selon toon budget aussi si tu peux prendre Vista prend Vista. Sinon une petite question jack, sur ce PC et pour ce prix est il possible de jouer à wow ? (sur un 17 lcd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Il a les capacités minimales pour ... apres je peut pas te dire exactement si il est capable de le gerer au "max" en 1280*1024 ... j'ai pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 pauleta31 => si tu as déjà une licence Xp et que tu remplace une machine, autant reprendre celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 pauleta31 => si tu as déjà une licence Xp et que tu remplace une machine, autant reprendre celle là. C'est du windows 98 SE la licence sur l'autre PC donc bon... Mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Est ce que le GMA 3100 est plus puissant que le X3100 des portables ? Après si ca tourne en 1024 c'est bon aussi. Car en faite j'aimerais faire une config pour pas trop cher pour un proche juste pour wow. En se tournant vers un X2 c'est pas mieux ? (je pourris un peu le post désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant