micha555 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir, si j'ai un jeu original et que je veux jouer en réseau, est-ce que je peux brancher la ps2 sur le cable internet qui sert au PC ? ou bien faut-il le cable avant le routeur ou que sais-je ? Et faut il le "network access disk" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu peux lire ce tutoriel. => Tutoriel <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je pense pas que ça te serve beaucoup, y'a plus personne sur ps2, mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est vrais que maintenant c'est via PS3 et Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant