Hayate Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca ne fonctionne toujours pas En fait, je vois la led de mon disque dur une première fois, puis elle reste constament allumée jusqu'à ce que la PS2 me dise sous HD loader de le formater, ou sous ULaunchElf qu'il est vide. Il y a pourtant trois jeux d'installés dessus Et normalement, sous Ulaunchelf il y a des dossiers comme _Boot etc... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 peut etre que ton dd n' est pas compatible avec ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Comme je l'ai dit plus haut mon disque dur a marché pendant 3 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 La seul chose qu'il te reste a faire, c'est d'essayer avec un autre HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je verrai pour tester un autre IDE sur ma PS2. Sinon, maintenant, j'ai un gros problème de partitions sur mon PC. Partition D: qui fait 200 GO qui a disparue. Comme cela a pu se faire ? Je n'ai rien touché sur mon PC, à part installer Partition Magic 8. Pour info, j'ai Windows Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je savais pas que Power Quest Partition Magic était compatible avec Vista ! Sur l'icône du poste de travail, clique droit. Ensuite, clique sur gestions des disques. Normalement, tu verras ta partition. Si toujours rien, désinstalle le logiciel car d'après mes souvenirs et d'après mon teste, il n'est pas compatible avec Vista Ultimate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant